WandaVision : pourquoi un tel succès ?

Publié le : 09 mars 20214 mins de lecture

Hors du commun, Marvel est connu pour ses films héroïques de super héros et aussi des « Avengers », mais pas cette fois. Après les immenses drames et la disparition de la moitié de la population mondiale, la maison de production continue avec une série de Wanda et de Vision. Même les non-abonnés ont rendu le WandaVision succès sur le milieu du cinéma.

L’origine d’un tel succès

Avec l’attente des abonnés sur la suite des quatre phases de la production MCU, la série a été lancée. À l’ajout, les déceptions amoureuses de Wanda qui apparaissaient dans la dernière minute de « End Game » renforcent les histoires racontées dans la nouvelle série. Toutes les attentions sont alors redirigées vers cette nouvelle création cinématographique de la maison de production.

La grande disparition du Roméo du film représente alors un grand mystère sur la continuité de leur relation, même s’ils n’ont été que des personnages secondaires. De plus, le monde s’intéresse beaucoup plus à des histoires dramatiques et des peines de cœur. Ce qui rend la série WandaVision succès, grâce à l’idée de Marvel et de Disney+.

Que parle la série ?

Avec les goûts des films qui durent deux heures, comme si les fans ont attendu longuement une série de la maison de production. Très inattendue de leur part, la série fait actuellement rage sur les médias et les télévisions. Le nombre d’abonnés de Marvel a augmenté considérablement, juste après la diffusion des deux premiers épisodes.

Wanda était anéantie face à la disparition de Vision, qu’elle cherchait désespérément des idées pour le faire revivre. Ce que la série raconte tout au long des sept épisodes, en revoyant Vision dans un univers parallèle. Comme toutes les excitations sur la suite, qui rend le WandaVision succès, est-ce que les deux super héros se remettront ensemble ?

Une histoire pleine d’aventure

Marvel a eu l’habitude de raconter chaque étape de vie de chacun des personnages. À commencer par Thor, Capitain America, puis Black Widow qui a été décalé, remplacé par la série la plus regardée du monde. Ce qui a provoqué le WandaVision succès parmi tous ses semblables, tout en ayant des palpitations coupées avec un espoir de voir une meilleure suite.

Chaque épisode fut une surprise sur la continuité de la relation entre Wanda et Vision. Le concept, l’idée et la créativité réunis dans la série ont été les bases de ce grand succès. Les fans des super héros attendent actuellement la suite, mais est-ce que Marvel adoptera de nouveau ce concept de séries ?

Le western culte Django : bientôt adapté en série !
streaming live : comment se construire un studio ?

Plan du site