Culturellement vôtre !

Quels sont les risques non couverts par une assurance habitation ?

Classé dans : Nouvelles

Les assurances de ménage ainsi que tout autre type d'assurances peuvent cataloguer à leurs clients dans différentes catégories de risque. Si tu te viens de changer de maison à une zone qui peut être considérée de « haut risque » peut-être ayez davantage de difficultés en obtenant une bonne couverture pour ton logement.

Qu'est-ce que considèrent des facteurs de haut risque ?

  • Si ton ménage se trouve dans un secteur qu'il est proche à des côtes il peut être considéré de haut risque du au fait que il a de plus grandes possibilités de souffrir des dommages par des catastrophes naturelles.
  • Si tu marie il est dans une agglomération avec de hauts niveaux crime, vol et vandalisme.
  • Si le logement où celles-ci a plus de 10 années est considéré par les d'assurances comme un ménage de haut risque puisque probablement présent problèmes avec les systèmes électriques, plomberie, de gaz, etc.

Il connaît les risques de ta maison

Il est certain que les assurances de maisons au Mexique sont généralement plus coûteuses quand elles seront contractés pour des vieux logements, il est toutefois important que si tu veux réduire un peu le coût de ta police tu révises que tous les systèmes de services fonctionnent correctement. Vérifier que ta maison soit dans des conditions excellentes il peut aider à ton assurance de ménage à savoir qui ne terminera pas en dépensant beaucoup d'argent.

Los seguros de hogar así como cualquier otro tipo de seguros pueden catalogar a sus clientes en diferentes categorías de riesgo. Si te acabas de mudar de casa a una zona que puede ser considerada de “alto riesgo” puede que tengas más dificultades obteniendo una buena cobertura para tu vivienda.

¿Qué consideran factores de alto riesgo?

  • Si tu hogar se encuentra en un área que está cercana a costas se puede considerar de alto riesgo debido a que tiene mayores posibilidades de sufrir daños por desastres naturales.
  • Si tú casa está en una zona urbana con altos niveles de crimen, robo y vandalismo.
  • Si la vivienda donde estas tiene más de 10 años es considerada por las aseguradoras como un hogar de alto riesgo ya que probablemente presente problemas con los sistemas eléctricos, de plomería, gas, etc.

Conoce los riesgos de tu casa

Es cierto que los seguros de casas en México suelen ser más costosos cuando son contratados para viviendas viejas, sin embargo es importante que si quieres reducir un poco el costo de tu póliza revises que todos los sistemas de servicios funcionen correctamente. El comprobar que tu casa esté en condiciones excelentes puede ayudar a tu seguro de hogar a saber que no terminará gastando mucho dinero.

http://teo.mx/seguros-de-casa/

Les commentaires sont fermés.